Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Cette recrue de Guardiola qui «n’a pas peur» de Lionel Messi !

par J.-G.D.

Alors que John Stones sera opposé à Lionel Messi ce mercredi lors de la rencontre entre Barcelone et Manchester City, le défenseur anglais n'affiche aucune crainte face à l'Argentin. 

Si le FC Barcelone et Manchester City se retrouvent ce mercredi soir pour leur troisième match de poule en Ligue des Champions, cette rencontre sera également marquée les retrouvailles entre Pep Guardiola et Luis Enrique. Les Catalans tenteront de rester invaincus dans la compétition, et pourront notamment compter sur Lionel Messi pour y parvenir. Présent en conférence de presse, John Stones, nouveau défenseur des Citizens, prévient ouvertement l’Argentin.  

« J'ai hâte de faire face à ce challenge »

« Je vois ça comme un challenge excitant et j'ai hâte de disputer cette rencontre. Pour moi, Messi est le meilleur joueur du monde, largement. Je pense qu'en tant que footballeur, c'est vraiment super de pouvoir jouer contre lui et de voir ce qu'on peut réellement faire. J'ai hâte de faire face à ce challenge. Mais ce n'est pas seulement  lui, tout le monde est énorme dans cette équipe. Mais cela ne me fait pas peur d'affronter Messi. Je pense que c'est nécessaire de jouer contre le meilleur pour voir ce dont tu es capable de faire et ça t'apporte toujours une certaine expérience », assure l’international anglais.