Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Cette recrue estivale qui craint le Real Madrid en vue du Clasico !

par A.M.

Samedi, le FC Barcelone accueillera le Real Madrid pour un Clasico déjà décisif en vue du titre. Et Denis Suarez se montre méfiant face aux Merengue.

À l’approche du Clasico, les pronostics se multiplient, et si Denis Suarez à hâte de disputer ce choc et se montre confiant pour le Barça, il a tout de même conscience que le Real Madrid sera un adversaire coriace d’autant que le Merengue sont en position de force face aux Catalans puisqu’ils possèdent six points d’avance en tête de la Liga. Par conséquent, le milieu de terrain blaugrana se montre méfiant.

« Le Real Madrid a toujours été une équipe compliquée à affronter »

« C'est clair que le Real Madrid a toujours été une équipe compliquée à affronter en encore plus lors d'un Clasico. Dans un Clasico, vous pouvez arriver avec une défaite ou une victoire lors du match précédent, mais c'est toujours totalement différent d'un match normal. Ce sera compliqué pour les deux équipes et nous allons lutter pour la même chose : remporter le championnat. Mais lors des dernières années, le FC Barcelone s'en est toujours bien sorti », confie Denis Suarez à beIN SPORTS Espagne.