Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, Neymar, Suarez... Une recrue de Guardiola s'enflamme pour la MSN !

par A.C.

Claudio Bravo, recrue estivale de Manchester City, s’est confié au sujet de la future rencontre face à son ancien club du FC Barcelone.

Les grandes soirées européennes reviennent et cette semaine, la Ligue des Champions réserve des très belles affiches. Pep Guardiola ira en effet au Camp Nou avec Manchester City, afin de défier son ancien club du FC Barcelone, dans un match qui pourrait être d’ores et déjà décisif pour la suite dans le groupe C. Le coach des Sky Blues n’est pas le seul ancien blaugrana de cette rencontre, puisque Claudio Bravo croisera pour la première fois la route de son ancien club, qu’il a quitté cet été.

« Un privilège de joueur face à de tels joueurs »

Mercredi, le gardien de but de Manchester City croisera surtout la route de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Ses anciens coéquipiers du FC Barcelone devraient vraisemblablement être titulaires et le gardien de but, ne semble pas intimidé par le meilleur trio d’attaque au monde. « C’est un privilège de jouer face à des tels joueurs, c’est une énorme motivation pour n’importe quel joueur » a confié Claudio Bravo, dans les colonnes du Mundo Deportivo. « Beaucoup disent qu’il faut étudier son adversaire, mais comment tu veux étudier Messi ? Il est unique et magique, il fait toujours la différence et c’est inutile de vouloir analyser son jeu ».