Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Critiques, sélection... Neymar vole au secours de Gerard Piqué !

par G.M.

Alors que Gerard Piqué subit régulièrement beaucoup de critiques, Neymar a tenu à défendre son coéquipier du FC Barcelone !

« Ce n'est pas une décision qui date d'aujourd'hui, j'y ai réfléchi. Mais ce qui s'est passé aujourd'hui (la polémique) s'ajoute à tout ce qui s'est passé ces dernières années et il y a des gens qui considèrent qu'il est mieux que je ne sois pas là », lâchait il y a quelques jours Gerard Piqué. Lassé des critiques dont il fait régulièrement l’objet, le défenseur du Barça a donc annoncé qu’il arrêterait sa carrière internationale en 2018. Interrogé à ce sujet ce jeudi, Neymar a volé au secours de son coéquipier !

« Piqué est un grand ami »

« Notre sport est discutable, mais les critiques peuvent nous rendre tristes. Je comprends ce qui peut passer dans sa tête et qu’il est décidé de prendre cette décision. Toutefois, c’est quelque chose de personnel. Piqué est un grand ami dans le football et j’espère toujours le voir heureux, voilà ce qui importe », a ainsi expliqué Neymar dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.