Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Daniel Alves «ne veut pas voir le Real Madrid remporter la Ligue des Champions»

par M.E.

Invité à donner son favori pour la finale de la Ligue des champions, Daniel Alves a logiquement confié qu’il espérait voir l’Atletico Madrid gagner face au Real Madrid.

Récent vainqueur de la Liga et de la Coupe d’Espagne avec le FC Barcelone, Daniel Alves va assister à la finale de la Ligue des Champions depuis son canapé. Les Catalans n’ont pas réussi à confirmer leur succès de l’année dernière dans la compétition, éliminé par l’Atletico Madrid en quarts de finale. Pas rancunier, le Brésilien a avoué qu’il supporterait tout de même ses bourreaux. Il faut dire que les Colchoneros vont affronter le rival historique du Barça, le Real Madrid.

« L'Atlético mériterait de gagner un titre de cette ampleur »

« Je veux que l’Atlético gagne. Mais pas parce que je veux voir le Real Madrid perdre. Je veux que le Real ne gagne pas, évidemment. Je veux que l’Atletico gagne parce que c’est un grand rival. Il mériterait de gagner un titre de cette ampleur. Le Real Madrid a déjà gagné de nombreux titres de Champions League. Ça me plairait qu’il ait un prix pour le travail accompli durant toutes ces années », a ainsi expliqué Dani Alves dans un entretien accordé à AS.