Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Diego Maradona s’enflamme pour Lionel Messi !

par A.C.

En marge du « Match de la Paix », organisé par le Pape, Diego Armando Maradona n’a pas tari d’éloges au sujet de Lionel Messi.

Actuellement blessé, Lionel Messi manque beaucoup au FC Barcelone… mais surtout à l’Argentine. Après avoir annoncé vouloir prendre sa retraite internationale, La Pulga est revenue sur sa décision, convaincue par le sélectionneur Edgardo Bauza. Une bonne nouvelle pour l’Albiceleste, qui patine depuis quelque temps et reste sur deux matchs nuls d’affilée face au Venezuela (2-2) et face au Pérou (2-2).

« Quand il n'est pas là, tu vois tout de suite la différence »

Diego Armando Maradona, icône de la sélection argentine, a tenu à souligner l’importance de Lionel Messi au sein de l’Albiceleste. « En Argentine tu as des joueurs extraordinaires comme Higuain, Dybala, Aguero… Ce sont tous des grands joueurs et d’excellents attaquants » a confié El Pibe de Oro, d’après Il Corriere dello Sport. « Mais quand il te manque Messi, tu vois tout de suite la différence. Leo commande l’attaque et quand il n’est pas là, les autres ne donnent pas le meilleur d’eux-mêmes ».