Barcelone : « Guardiola n’admettra jamais avoir commis une erreur avec Ibrahimovic »
La rédaction

Mino Raiola est revenu dans les colonnes du journal allemand 11 Freunde, sur les problèmes de Zlatan Ibrahimovic avec Pep Guardiola, lorsque les deux étaient au Barça.

C’est un secret de polichinelle, entre Pep Guardiola et Zlatan Ibrahimovic ça n’a jamais été le grand amour. L’attaquant suédois, arrivé au FC Barcelone en 2009, en provenance de l’Inter Milan, n’a jamais caché son antipathie pour le technicien catalan. C’est au tour de Mino Raiola, l’agent de l’actuel meilleur buteur de Ligue 1, de remettre de l’huile sur le feu.

« PEP GUARDIOLA L’A LAISSÉ TOMBER »

Le nouvel agent de Blaise Matuidi n’y est pas allé de main morte. Ses propos dans les colonnes du magazine allemand 11 Freunde font écho à la polémique qui existait entre le désormais attaquant du PSG et l’actuel entraineur du Bayern Munich. « Il était le roi à l’Inter et soudain, il est devenu personne » rappelle l'agent napolitain. « Pep Guardiola l’a laissé tomber sans aucune explication. Demandez- lui son erreur, il ne répondra pas. Il ne peux pas admettre avoir commis une erreur, car cela insulterait son intelligence ».

« LE CLUB TOUT ENTIER L’A RABAISSÉ »

Coutumier des sorties médiatiques pour défendre ses clients, Raiola n’a pas eu peur de critiquer le club catalan dans son ensemble. « Le club tout entier l’a rabaissé. Payer un joueur 79M€ et ne pas le laisser joueur c’est totalement idiot, et également d'un point de vue économique. La plupart des agents ne critiqueront pas le Barça, car ils ont peur que ce club n’achète plus leurs joueurs. Moi je m’en fous, je ne respecte pas un club qui ne respecte pas mes joueurs ».

Articles liés