Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : «Hatem Ben Arfa est dix fois meilleur que Lionel Messi»

par J.-G.D.

Alors qu’Hatem ben Arfa est l’une des grandes révélations en cette saison de Ligue 1, un humoriste compare ouvertement le milieu de terrain de l’OGC Nice à… Lionel Messi.

Si l’OGC Nice a connu une dernière saison assez compliquée, le club azuréen pourrait accrocher une place européenne d’ici mai. Les Aiglons comptent énormément sur les qualités techniques d'Hatem Ben Arfa, et depuis son arrivée cet été, l’international français est devenu l’une des grandes révélations de Ligue 1. Lors d’une interview accordée à So Foot, Hakim Jemili, humoriste du collectif Woop, estime que l’ancien de Newcastle est meilleur que... Lionel Messi. 

« Mon joueur préféré de tous les temps, c’est Ben Arfa »

« Alors, mon joueur préféré de tous les temps, c’est Ben Arfa. Je trouve que ce mec-là, c’est un génie du football. Je trouve qu’il n’y a pas mieux que lui en ce moment. Pour moi, il est même meilleur que Messi, hein. Il est dix fois meilleur que Messi, pas un peu, mais dix fois ! Mais je ne sais pas ce qui lui a manqué pour que tout le monde soit d’accord vis-à-vis de ça. Parce qu'aujourd’hui, il n’y en a pas beaucoup qui sont d’accord avec ça. Il suffit de voir ce qu’il fait dans le foot, personne ne fait ça. Il faut dire la vérité, c’est dingue. En fait, c’est que tu ne sais pas ce qu’il va faire. Il est trop imprévisible, il est trop vif dans sa tête. C’est le joueur référence et je défie les gens de me donner un joueur plus complet que Ben Arfa. S’il a été si irrégulier dans ses matchs, c’est qu’il a dû y avoir quelque chose. Voilà, pour moi, Ben Arfa, c’est ma référence footballistique », estime Hakim Jemili.