Barcelone : Andrés Iniesta craint toujours le Real Madrid dans la course au titre
La rédaction

Malgré la défaite du Real Madrid face à l’Atletico Madrid et les 12 points de retard sur son équipe, Iniesta se méfie du rival légendaire du FC Barcelone.

Ce ne sera pas cette année que le Real Madrid devancera le FC Barcelone en championnat. La défaite des Madrilènes dans leur stade de Santiago Bernabéu face à l’Atlético a enterré leurs espoirs. L’équipe de Zinedine Zidane va sans doute tout miser sur la Ligue des Champions pour empêcher Barcelone de réaliser un doublé quasiment unique. Pour Andrés Iniesta, prendre le Real Madrid de haut serait une erreur, même en Liga.

« Madrid est toujours dangereux »

Dans un entretien paru dans Dentix, Iniesta l’affirme : « Madrid est toujours dangereux. C'est une grande équipe qui se bat pour chaque titre et nous essayons de faire en sorte que les titres tombent de notre côté. De nombreux points, une partie ou la situation peuvent raccourcir les distances. Dans notre tête, le titre en Liga n'est pas acquis ». Langue de bois ou véritable inquiétude, le Clasico en avril prochain devrait justifier les propos de l’Espagnol à moins que les deux clubs se rencontrent avant en Champions League

Articles liés