Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Ce joueur du Barça qui commente le nouveau look de Messi…

par T.K.

De retour au FC Barcelone cet été, les Catalans ayant activé sa clause de rachat d’environ 3M€, Denis Suárez a commenté la nouvelle coiffure de Lionel Messi…

En attendant de débuter une nouvelle saison avec le FC Barcelone, Lionel Messi (29 ans) a fait parler de lui dimanche pour sa nouvelle coupe de cheveux. Après sa barbe touffue arborée depuis le mois de juin, et que le numéro 10 du FC Barcelone conserve malgré la défaite de la sélection argentine en finale de la Copa América, voilà que Messi s’est teint les cheveux en blond platine, comme Ramsey, Gignac ou Alessandrini avant lui. Un nouveau look qui semble plutôt plaire à ses coéquipiers du Barça

« Il a une coiffure au top pour un joueur au top »

Et l’un des premiers à s’exprimer sur le changement capillaire du quintuple Ballon d’Or n’est autre que l’Espagnol Denis Suárez (22 ans), racheté à Villarreal début juillet par le club catalan moyennant une clause de rachat avoisinant les 3,M€. Sans doute désireux de faciliter son intégration au sein des Champions d’Espagne, le milieu de terrain passé par Manchester City ou le FC Séville s’est montré satisfait du nouveau look de son illustre coéquipier. « Il a une coiffure au top pour un joueur au top », a ainsi résumé l’ancien milieu de terrain de Villarreal dans des propos rapportés par le quotidien catalan Sport.