Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite: Cette incroyable bourde du Barça pour l’anniversaire de Ronaldo !

par An.B.

Ancien attaquant emblématique de la sélection brésilienne et du FC Barcelone, Ronaldo s’est vu souhaiter son anniversaire avec un peu d’avance de la part de son ancien club.

Le Hall of Fame du FC Barcelone est bien garni. Au milieu des Lionel Messi, Rivaldo ou encore Diego Maradona, figure le nom de l’international brésilien Ronaldo. Révélé au PSV Eindhoven, le natif de Bento Ribeiro avait alors rejoint la Catalogne à seulement 20 ans où il avait flambé en inscrivant 47 buts en 49 matchs. Alors que l’ancien Blaugrana est sur les points de devenir quadragénaire, le community manager des champions d’Espagne a commis une belle boulette au moment de lui souhaiter son anniversaire.

Le FC Barcelone souhaite les 40 ans de Ronaldo quatre jours en avance

En effet,  en ce dimanche 18 septembre sur le compte Twitter du FC Barcelone a été publié : « Il y a 40 ans Ronaldo Luis Nazario est né. Comment était-il ? Découvrez-le là », avec un lien retraçant toutes les actions de légende du Fenomeno sous la tunique Blaugrana. Mais malheureusement pour le club catalan l’anniversaire de Ronaldo, est le 22 septembre. Un post qui a également induit en erreur Marcel Desailly qui a également souhaité l’anniversaire de l’ancien buteur de la Seleçao sur son compte Twitter.