Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Messi, cheveux… L’étonnant pari de Samuel Umtiti !

par An.C.

Recruté par le FC Barcelone cet été pour 25 millions d’euros, Samuel Umtiti (22 ans) a démontré toute son ambition. Le joueur rêve de la Ligue des Champions et fait même une promesse étonnante…

Des débuts satisfaisants pour Samuel Umtiti. Le Français réalise des performances solides au côté de Gérard Piqué dans l’axe de la défense des Blaugrana. Encore titulaire ce samedi face au promu Leganés, le Barca l’a emporté sur un score large (1-5). Cette semaine, l’ancien joueur de l’OL était également présent lors du carton du club catalan face au Celtic Glasgow en Ligue des Champions (7-0). Le défenseur de 22 ans a déjà convaincu son entraîneur, Luis Enrique.

« Je me teindrais en blond comme Messi »

Sur les antennes de la Cadena Ser, Samuel Umtiti affiche son ambition de gagner la Ligue des Champions et évoque même un pari peu ordinaire : «  Si le Barça gagne la Ligue des champions, je me teins en blond comme Messi. » S’il y a victoire finale du FC Barcelone en C1, les supporters du Français ne manqueront pas de lui rappeler cette promesse.