Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Quand Lionel Messi a été «gêné» par Neymar…

par T.M.

Alors que Neymar et Lionel Messi entretiennent une grande relation à Barcelone, l’Argentin a quelques fois été gêné par son coéquipier.

Aujourd’hui, avec Luis Suarez, Lionel Messi et Neymar font partie de la meilleure attaque du monde. Sous les couleurs du FC Barcelone, les 3 joueurs affolent les statistiques. Une efficacité qui s’explique par l’excellente relation entre eux. Et il faut dire qu’en rejoignant les Blaugrana, Neymar a certainement réalisé un de ses rêves : jouer avec Messi. Car oui, le Brésilien était un vrai fan du quintuple Ballon d’Or.

« Il était un fan »

En effet, dans des propos accordés au site de Neymar, Lionel Messi a fait quelques révélations sur son partenaire en attaque. L’Argentin explique ainsi : « Il m’a simplement dit qu’il était un fan et cela m’a un peu gêné, parce qu’il m’a dit en face qu’il était un fan. Depuis son arrivée, je me suis rendu compte que ce qu’il disait était vrai. J’étais content que quelqu’un comme ça me dise ça de moi et nous entretenons de bonnes relations maintenant ».