Barcelone - Insolite : Quand Luis Suarez ironise sur… son expulsion !
S.V.

Coupable d’un coup de coude sur Koke qui lui aura valu un carton rouge lors de la dernière rencontre entre Barcelone et l’Atletico Madrid, Luis Suarez s’est montré plutôt dubitatif quant à la décision arbitrale à son encontre.

Officiellement suspendu pour la finale de la Copa del Rey le 27 mai prochain avec le FC Barcelone, Luis Suarez a préféré ironiser sur son carton rouge récolté à la suite d’un mauvais geste sur Koke. Interrogé par GoalTV, l’attaquant international uruguayen a apporté sa version des faits, espérant au passage que son club fasse appel de sa sanction administrative.

Luis Suarez incrédule

« Mon expulsion m'a fait rire, c'est quelque chose qu'on pouvait voir venir. Je me contente de sauter en me retournant. Il faut voir si c'est juste et si on peut faire appel du second carton jaune, parce que je crois qu'il n'y a pas faute. Il faut attendre de voir ce qui peut se passer. Je crois qu'il n'y avait absolument rien. Le premier carton jaune, je l'ai également reçu pour ma première faute du match. C'est ce que l'arbitre voulait, je suis choqué, ce n'était même pas une faute. L'arbitre ne m'a pas donné d'explication, comme toujours. Lors de cette rencontre, Sergi Roberto et Yannick Carrasco ont également été exclus. Dans les matches contre l'Atletico, il faut toujours souffrir. C'était une demi-finale et il faut jouer ce genre de matches comme nous l'avons fait » dixit Luis Suarez, visiblement perplexe.

Articles liés