Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Joey Barton s’en prend à Neymar sur Twitter !

par An.B.

Face à Manchester City, Neymar était loin d’avoir réalisé sa meilleure prestation en ce début de saison. Ce qui n’est pas perçu inaperçu du côté de Joey Barton.

De l’autre côté des Pyrénées, Neymar est au centre des débats. La star brésilienne est dans l’œil du cyclone où il est accusé d’avoir simulé lors du jet de bouteille en plastique à Valence, et son altercation avec Ruben Vezo ce samedi lors de la rencontre face à Grenade. Mais ce mardi sur la pelouse de l’Etihad Stadium, mis à part sa passe décisive sur l’ouverture de score de Lionel Messi, le numéro onze barcelonais n’a pas pesé sur le jeu de son équipe et particulièrement en seconde mi-temps. De quoi susciter les moqueries de Joey Barton.

« Je ne sais toujours pas pourquoi Neymar est parti à la mi-temps »

Sur son compte Twitter, l’ancien joueur de l’OM a publié : « Je ne sais toujours pas pourquoi Neymar est parti à la mi-temps. Quelqu’un sait pourquoi ? ». Il est vrai que durant le second acte, Neymar a été éclipsé par les performances de Kevin De Bruyne ou Sergio Agüero. Visiblement, le sulfureux Britannique n’a rien perdu de son côté chambreur que Zlatan Ibrahimovic a pu découvrir.