Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : L’étonnant constat de Luis Enrique après le revers face à Pep Guardiola…

par A.M.

Humilié à Barcelone (4-0), Manchester City s’est bien rattrapé en dominant les Blaugrana à l’Etihad Stadium (3-1). Mais pour Luis Enrique, la chance a tourné dans le mauvais sens.

Pep Guardiola aura donc lavé l’affront. Largement battu au Camp Nou (4-0), Manchester City a réagi à domicile en venant à bout du FC Barcelone (3-1) ce mardi. Et pourtant, c’est Lionel Messi qui avait ouvert le score pour le Blaugrana avant la réaction des Citizens. Luis Enrique regrette d’ailleurs que son équipe n’ait pas gardé le même rythme durant toute la rencontre.

« Ma façon de penser, c'est que nous avons été malchanceux »

« Je crois que c'étaient les meilleures 45 minutes que l'on a jouées. C'est dommage qu'après l'erreur sur le premier but, on ait connu une mauvaise passe. Quand on concède un but comme ça, c'est normal d'avoir un mauvais moment après. On a fait des erreurs et ils nous ont mis beaucoup de pression. Les 45 dernières minutes ont été pour eux. Quand vous jouez si bien en première période et qu'ensuite rien ne se passe, c'est un sentiment étrange. Le (premier) but encaissé, je n'ai pas d'explication. Ma façon de penser, c'est que nous avons été malchanceux », confie l’entraîneur catalan en conférence de presse.