Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : L'étonnant record que Lionel Messi pourrait battre...

par M.L.

Lionel Messi a fait son retour sur les terrains samedi et il a rapidement marqué un but. La Pulga pourrait décrocher un nouveau record dans le futur.

« Pouvoir faire tourner en maintenant un excellent niveau. C'est la clé de la saison. Nous ne voulions pas reproduire la même erreur qu'au cours des deux saisons précédentes. Et au final, nous sommes contents de l'emporter 4-0. Leo Messi est de retour et nous avons vu qu'il lui faut peu de temps pour retrouver le rythme ». Samedi, Luis Enrique s'est réjoui de la victoire des siens contre le Deportivo La Corogne. Une victoire lors de laquelle Messi a fait son grand retour.

20 buts en sortie de banc

En marquant quelques minutes après son entrée en jeu, Lionel Messi s'est rapproché un petit peu plus d'un record surprenant, à savoir celui du nombre de buts marqués en tant que remplaçant. Comme l'a rapporté Sport, le record est détenu par Julio Salinas avec 28 buts. Lionel Messi en est à 20. Óscar De Paula (27), Walter Pandiani (23) et Manu Sarabia (22) devancent également l'Argentin du Barça.