Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : La nouvelle sortie polémique de Daniel Alves !

par G.M.

Alors que les joueurs du Barça ont fêté leur titre avec leurs supporters lundi, Dani Alves a de nouveau taclé ses détracteurs !

Le Barça se sera donc fait peur jusqu’au bout. S’ils possédaient une avance confortable sur ses rivaux en Liga il y a encore quelques mois, les hommes de Luis Enrique, après un énorme passage à vide début avril, ont vu cette avance fondre comme neige au soleil. Mais finalement, le club catalan aura trouvé les sources mentales pour s’adjuger son 24ème titre de champion. Au grand bonheur de Dani Alves

« Aujourd'hui, ils me détesteront un peu plus, mais… »

« Que cela vous plaise ou non, cette équipe fait partie de l'histoire du football actuel. Les autres s'assoient et pleurent. En deux ans, six titres, c'est pas mal ce que nous arrivons à faire. Nous sommes les meilleurs du monde, oui, ce qu'ils disent, ça m'est égal, nous sommes les meilleurs. Que je reste très, très, très clair. Ce qu'ils disent, ça m'est égal. Les supporters sont des chanceux, les supporters les plus chanceux du monde. Aujourd'hui, ils me détesteront un peu plus, mais du calme, je comprends que l'on gagne toujours vous gêne, mais soyez sûr qu'il y a des gens qui nous aiment et ces moments sont pour eux », a ainsi confié Dani Alves lors de la parade des joueurs dans les rues de Barcelone.