Barcelone : La presse espagnole s’en prend ouvertement à Messi !
La rédaction

Alors que son investissement fait parler en Espagne, Lionel Messi a montré une image de lui peu réjouissante à l'entraînement. L'Argentin était visiblement déconcentré et fatigué à la veille de la finale de la Copa del Rey.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin octobre, le PSG est prêt à casser sa tirelire pour enrôler Lionel Messi. Les Parisiens sont en effet prêts à payer la clause libératoire de l'Argentin, soit 250 millions d'euros, pour le transférer du Barça vers le club de la Capitale. A l'instar de Manchester City. Mais à l'approche de la Coupe du monde, c'est plutôt l'investissement de Messi qui fait beaucoup parler en Espagne.

Barcelone/Coupe du monde Brésil 2014 : Leo Messi, faut-il s'inquiéter pour le Mondial ?

MESSI FLINGUÉ POUR SON MANQUE D'INVESTISSEMENT
Comme le relaie le , Messi est actuellement dans le viseur de la presse espagnole. L'Argentin, présent à l'entraînement, a été pris en flagrant délit de bâillemment. Il a aussi montré un désintérêt lors d'un discours de Gerardo Martino. Cela n'est pas passé inaperçu à un moment où "la Pulga" est lourdement critiqué pour son manque d'investissement dans le sprint final initié par le Barça.

« JE NE CROIS PAS QU'UN CLUB PUISSE PAYER LA CLAUSE »
Invité à s'exprimer sur une possible départ de Messi, Josep Maria Bartomeu -le président du Barça- avait déjà assuré qu'il serait prêt à tout pour que l'Argentin reste le plus longtemps possible en Catalogne. « Messi ne veut pas s'en aller du Barça, c'est ce que je pense, avait-il déclaré au cours d'un entretien accordé El Larguero. Je ne crois pas qu'un club puisse payer la clause. Et si un jour Messi décide de partir, nous tenterons le convaincre du contraire, puisqu'aucun endroit est mieux que le Barça. »

Articles liés