Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Grosse inquiétude en interne pour Neymar ?

par R.Y.

Les Jeux Olympiques finis, Neymar doit désormais retourner à Barcelone. En Catalogne, l’état physique de l’international brésilien susciterait de nombreuses interrogations.

Pour participer aux JO, Neymar a dû batailler. Après plusieurs semaines de négociations, l’ancien de Santos a obtenu l’autorisation du Barça de rejoindre le Brésil. Le natif de Mogi das Cruzes vient de passer un mois avec la sélection avec au bout un titre de champion olympique. La star de la Seleção a mené son équipe à la victoire en inscrivant des buts (très) importants. Durant son absence, Neymar a manqué au FC Barcelone. Alors qu’il doit retrouver son club cette semaine, l’ailier passé par Portuguesa Santista poserait (déjà) problème.

Le FC Barcelone inquiet pour Neymar…

Selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants du Barça seraient inquiets pour Neymar. Durant les JO, le numéro 11 barcelonais a reçu de nombreux coups. Il serait passé à plusieurs reprises tout proche d’une blessure. Ainsi, afin de préserver sa pépite, Luis Enrique pourrait décider de lui offrir du repos. Il pourrait donc manquer la rencontre face à Athletic Bilbao. Autre souci : les qualifications pour la Coupe du Monde 2018. En effet, Neymar devra retourner au Brésil dans une semaine pour affronter la Colombie et l’Équateur avec sa sélection. Des allers-retours qui pourraient avoir un impact sur la saison de l’ami de Lucas. Cette situation agacerait la direction du FC Barcelone