Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Le Barça affiche sa satisfaction avec Lucas Digne !

par T.M.

N’entrant pas dans les plans du PSG, Lucas Digne a rejoint le FC Barcelone cet été. Le club catalan qui est satisfait du Français.

Cet été, le FC Barcelone a pris un peu plus l’accent français. Samuel Umtiti et Lucas Digne ont ainsi rejoint les rangs du club catalan. Si l’ancien de l’OL est en train de s’imposer au Barça, pour Digne cela est un peu plus compliqué. L’ancien du PSG doit notamment faire avec la concurrence de Jordi Alba. Toutefois, lorsque Luis Enrique lui a donné sa chance, l’international français a démontré des choses intéressantes.

« Un joueur qui va apporter »

Et le FC Barcelone est satisfait de son achat estival. Dans une interview accordée à BarçaTV, Robert Fernandez a été interrogé sur Lucas Digne. Il a ainsi avoué : « Je suis satisfait. C’est un joueur qui va apporter car Jordi Alba doit jouer beaucoup de rencontres, aussi avec la sélection, et c’est toujours difficile d’être à 100%. Ce ne sera pas un joueur des matchs importants. Il a une bonne maitrise du ballon. Il a le même profil que les autres qui sont bons, jeunes et professionnels. Si nous n’avons pas un bon vestiaire, un bon groupe, c’est difficile de gagner ».