Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Le Barça répond aux attaques contre ses joueurs !

par G.M.

Alors que les joueurs du Barça sont sous le feu des critiques depuis quelques jours, Jordi Mestre est monté au créneau ce mercredi !

« Les joueurs de Barcelone nous ont manqué de respect. Neymar a eu tort avec ses provocations directement au public.  Mestalla ne se comporte jamais de cette façon. Les supporters ont eu tort de jeter la bouteille, mais Neymar a également eu faux de faire cela », déclarait récemment Daniel Parejo. Très remonté contre les joueurs du Barça, coupable d’avoir fêté un but juste sous le virage des supporters valenciens, le président de Valence l’a donc fait savoir haut et fort… Et la réponse du Barça ne s’est pas faite attendre !

« Un environnement hostile »

« J’étais à Valence et rarement j’ai vu un environnement aussi hostile. Il ne faut pas attaquer des joueurs qui donnent du spectacle et permettent de vendre les droits de la Liga en Chine, en Asie ou aux États-Unis. Daniel Parejo est un dirigeant de la Liga et il doit prendre soin des joueurs », a ainsi expliqué Jordi Mestre, vice-président du Barça.