Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Le Barça se prononce sur la situation délicate de Paco Alcacer !

par A.D.

Paco Alcacer a été recruté pour suppléer Luis Suarez au FC Barcelone. Le secrétaire technique Robert Fernandez s’est exprimé sur la situation difficile de l’ancien de Valence.

Paco Alcacer tente tant bien que mal de grappiller du temps de jeu au FC Barcelone. Recruté cet été en tant que doublure de Luis Suarez, l’ancien de Valence vit une saison compliquée. À l’image de laMSN (Messi, Suarez, Neymar), le numéro 9 du Barça passe un temps infime sur le banc des remplaçants. Une situation difficile pour Paco Alcacer, même s’il savait où il mettait les pieds en rejoignant la catalogne, d'autant plus qu'il n'a pas encore marqué. Robert Fernandez, le directeur technique blaugrana, s’est montré compatissant envers son numéro 17 en conférence de presse.

« Je lui ai toujours dis que jouer au club était difficile »

« Le fameux quatrième attaquant, celui qui peut le plus nous aider et celui qui attend son heure. Je lui ai toujours dis que jouer au club était très difficile, mais qu’il devait être préparé. Devant lui, il y a le meilleur attaquant du monde, Suarez. Il a marqué beaucoup de buts en première division. Je suis convaincu réalisera l’objectif qui est d’aider l’équipe, qu’il soit titulaire ou non », a-t-il expliqué.