Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Le coup de gueule de Diego Maradona pour Lionel Messi !

par G.F.

Entre condamnation et finale perdue, Lionel Messi n’a pas vécu le meilleur des étés. Diego Maradona s’est une nouvelle fois exprimé sur ce cas.

L’été n’avait pas très bien commencé pour Lionel Messi. En effet, il a perdu sa troisième finale consécutive avec l’Argentine lors de la Copa América, où il a également annoncé sa retraite internationale. Mais cela s’est poursuivi puisqu’il a été condamné à 21 mois de prison avec sursis pour fraude fiscale. Beaucoup de personnalités du ballon rond se sont exprimées sur le joueur du Barça comme Diego Maradona.

« Il va vous dégager à coups de pieds aux fesses »

Si quelqu’un est entendu quand il parle en Argentine, c’est bien el Pibe de Oro. C’est la deuxième fois qu’il se prononce sur le quintuple Ballon d’Or et il conseille à tout le monde de le laisser tranquille : « Plus on parle de Messi, plus on lui casse les c*******. Si quelqu’un a prévu de voyager à Barcelone pour parler avec lui qu’il ne le fasse pas parce qu’il va vous dégager à coups aux fesses », a lâché Diego Maradona sur les ondes de Radio LaRed visiblement agacé par tout ce qu’on entend sur Lionel Messi.