Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Le pari insolite de Neymar pour les Jeux Olympiques !

par T.M.

Dans quelques jours, Neymar défendra les couleurs du Brésil lors des Jeux Olympiques. Un tournoi pour lequel le joueur de Barcelone a fait un étonnant pari.

Alors que les clubs européens se préparent pour la nouvelle saison, certaines équipes sont privées de quelques éléments. En effet, certains joueurs sont retenus par leur sélection en vue des Jeux Olympiques à Rio. Et pour ce tournoi, Neymar sera notamment dans l’équipe du Brésil afin de réaliser son rêve de décrocher une médaille d’or. Si le Seleçao fait partie des prétendantes au titre olympique, le joueur du FC Barcelone a fait un pari en cas de victoire finale.

Un nouveau tatouage en cas de victoire ?

En effet, pour le site de la Fédération brésilienne, Neymar a fait part de ses objectifs pour les Jeux Olympiques. Le Brésilien fait notamment une petite confidence : « Grâce à Dieu, j’ai déjà une médaille olympique. J’ai gagné celle d’argent lors des derniers Jeux, cette fois, j’espère gagner l’or. On a un groupe très fort, avec des joueurs de qualité (...) J’ai déjà beaucoup de tatouages mais avec Rafinha nous avons parlé d’en faire un nouveau si nous gagnons. Nous n’avons pas encore pensé à ce que nous allons nous tatouer, il faut d’abord gagner ».