Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Le sélectionneur de l’Argentine dézingue le Barça après la blessure de Messi

par A.C.

Edgardo Bauza, sélectionneur de l’Argentine, a directement attaqué le FC Barcelone au sujet de la récente blessure de Lionel Messi.

Décidément, la chance n’est pas du côté de Lionel Messi en ce début de saison. L’Argentin s’est en effet blessé face à l’Atlético Madrid, ce mercredi, souffrant d’une déchirure de l’adducteur droit. C’est le deuxième pépin physique pour la star du FC Barcelone, après une pubalgie contractée à la fin de l’été. Il devrait visiblement être absent des terrains pendant trois semaines, ratant notamment le déplacement à Mönchengladbach, dans le cadre des phases de poule de la Ligue des Champions.

« Le Barça ne sait pas prendre soin de Messi »

Lionel Messi devrait également rater les matchs de qualification pour la Coupe du monde 2018 avec l’Argentine (face au Pérou le 7 octobre et face au Paraguay le 10 octobre), ce qui ne passe pas du tout auprès du boss de l’Albiceleste. « Le Barça nous dit toujours de prendre soin de Messi, de le préserver, de faire attention… mais eux-mêmes ne savent pas prendre soin de Lionel Messi ! » a lancé Edgardo Bauza, d’après des propos rapportés par MARCA. « Je ne comprends pas qu’ils le fassent jouer tous les matchs, avec les problèmes physiques qu’on lui connaît actuellement ».