Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi affiche sa tristesse pour Andrés Iniesta !

par A.D.

Lors de sa victoire sur le fil contre Valence, le FC Barcelone a perdu son capitaine Andrés Iniesta, sur blessure. Cette nouvelle est difficile à digérer pour Lionel Messi.

Le FC Barcelone est revenu de Valence avec une précieuse victoire (3-2). Mené 2-1, les Blaugrana ont trouvé les ressources pour égaliser par l’intermédiaire de Suarez (62’). Dans le temps additionnel, Lionel Messia offert la victoire aux siens in extremis sur penalty. Malgré la victoire, les protégés de Luis Enrique ont quitté le stade Mestalla la tête basse. Andrés Iniesta a dû quitter le terrain sur blessure et sera absent des terrains six à huit semaines. Interrogée par Sport, la Pulga a regretté la blessure de son capitaine.

« Il nous quitte et cela nous affecte »

« C’était un match très difficile, quand ils ont marqué leur deuxième but, nous savions qu’il fallait que l’on inverse la tendance en très peu de temps et il fallait tout donner dans un stade comme le Mestalla où il est compliqué de jouer. Valence s’est créer de nombreuses occasions dangereuses et a fait un bon match. La pire chose à propos d’hier est la blessure d’Andres. La vérité est qu’il nous quitte et que cela nous affecte. J’espère qu’Iniesta reviendra bientôt », a-t-il expliqué.