Barcelone : Lionel Messi attristé par le départ de Sandro Rosell ?
La rédaction

Alors que le FC Barcelone a vu cette semaine son président Sandro Rosell démissionné suite à l’affaire Neymar, Lionel Messi se serait dit attristé par cette nouvelle.

Mis sous pression par la presse suite à la plainte déposée par un socio du Barça au sujet des conditions du transfert de Neymar au FC Barcelone l’été dernier, le président barcelonais Sandro Rosell a décidé de jeter l’éponge ce jeudi, laissant la place à son successeur, Josep Maria Bartomeu. À la tête du Barça depuis 2010, l’ancien dirigeant de Nike Europe laisse un grand vide au sein du club culé, comme le confirme aujourd’hui Bartomeu, qui a notamment évoqué le cas de Lionel Messi.

« IL LE CONNAISSAIT DEPUIS 13 ANS »

« Si je devais donner une note à notre relation avec Messi, elle serait très élevée. J’étais avec lui, et il est triste à cause du départ de Rosell. Il est affecté parce qu’il le connaissait depuis 13 ans. Au club nous sommes enchantés avec Messi, il est chez lui et nous voulons seulement l’appuyer pour qu’il continue d’être le meilleur joueur du monde au FC Barcelone », a confié le nouveau patron à BeIN SPORTS.

« MANCHESTER CITY ? UN EFFECTIF SPECTACULAIRE »

Josep Maria Bartomeu a par ailleurs également abordé le thème du 8e de finale de Ligue des Champions à venir contre Manchester City, très attendu par de nombreux amateurs de football. « Ce sera une confrontation passionnante. Manchester City est une équipe de pointe en Europe maintenant, avec un effectif spectaculaire. Mais selon moi le meilleur effectif est celui du Barça… », a-t-il indiqué.

Articles liés