Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi officialise sa décision pour son avenir international !

par T.M.

Lionel Messi ne sera resté retraité seulement quelques jours ! En effet, le joueur de Barcelone vient d’annoncer son retour.

Le peuple argentin peut souffler ! En effet, Lionel Messi va continuer à porter le maillot de l’Argentine. Suite à la défaite en finale de la Copa America, le joueur de Barcelone avait annoncé sa retraite internationale. Toutefois, avec l’arrivée Edgardo Bauza à la tête de l’Albiceleste, la tendance a complètement changé. Et dans un communiqué, Messi a officialisé sa décision.

« J’aime trop mon pays »

En effet, rapporté par Marca, Lionel Messi indique au sujet de son retour avec l’Argentine : « J’ai vu qu’il y avait beaucoup de problèmes dans le football argentin et je ne veux pas en créer un autre. Je ne veux pas causer de dommages, j’aide comme je peux. Il y a beaucoup de chose à corriger dans le football argentin, mais je préfère le faire de l’intérieur plutôt que de critique de l’extérieur. Beaucoup de choses me sont passées par le tête le jour de cette finale, mais j’aime trop mon pays et ce maillot ».