Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi s’enflamme pour son grand retour !

par An.C.

Face à Manchester City ce mercredi en Ligue des Champions, Lionel Messi a inscrit un triplé. Blessé pendant environ un mois, le joueur a évoqué son retour à travers les réseaux sociaux.

Le talent, cela ne s’oublie pas. Lionel Messi l’a démontré ce mercredi en inscrivant trois buts face à Manchester City. L’Argentin, blessé pendant environ un mois, était pour la première fois titulaire depuis cette blessure. L’attaquant polyvalent a été l’acteur majeur de la victoire finale du Barça face aux Citizens (4-0). Et son compteur personnel aurait pu être plus élevé s’il n’avait pas laissé un pénalty à Neymar. En tout cas, le retour de Lionel Messi ainsi que sa performance devraient avoir rassurés les supporters des Blaugrana ainsi que son entourage…

« Un gros effort de toute l’équipe »

Sur son compte Facebook, Lionel Messi a posté une photo de lui en repartant avec le ballon du match. La photo est accompagnée de ceci : « Quelle merveilleuse façon de revenir en Ligue des Champions avec cette importante victoire. Un gros effort de toute l’équipe et de nos supporters. »