Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Luis Suarez heureux de retrouver Lionel Messi et Neymar !

par G.F.

Pour la première fois de la saison la MSN a été titularisée. Luis Suarez s’est montré heureux de retrouver ses acolytes.

Ce mardi à l’occasion de la première journée de la Ligue des champions, le FC Barcelone a battu le Celtic Glasgow 7-0 grâce à une énorme prestation de son trio offensif. Lionel Messi a inscrit un triplé, Luis Suarez un doublé et Neymar un coup franc et a délivré quatre passes décisives. C’était également la première fois de la saison que la MSN été alignée d’entrée. L’attaquant uruguayen s’est montré très heureux de rejouer avec ses collègues.

« Nous amuser ensemble »

A l’issue de la rencontre, Luis Suarez a avoué qu’ils allaient prendre du plaisir à jouer ensemble : « Ça faisait longtemps que nous n'avions pas pu jouer ensemble sur un terrain et prendre du plaisir. Ça faisait beaucoup de matches que nous n’avions pas été réunis. Nous l'avons fait aujourd'hui. Maintenant nous allons revenir et nous amuser ensemble. Les vacances et la participation de Neymar aux jeux Olympiques l'avaient empêché », a-t-il déclaré en zone mixte.