Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Luis Suarez s'enflamme pour Lionel Messi après son énorme match !

par An.C.

Le FC Barcelone s’est facilement imposé face au Betis Séville (6-2) ce samedi. Luis Suárez (29 ans) et Lionel Messi (29 ans) ont été les acteurs majeurs de la rencontre avec respectivement un triplé et un doublé.

Grande première réussie pour le Barça. Ce samedi, pour la première journée de Liga 2016-2017, le club blaugrana a écrasé le Betis Séville (6-2). Un large succès qui permet aux hommes de Luis Enrique de prendre provisoirement la tête du classement. Cette victoire met déjà la pression sur le Real Madrid et l’Atlético, les deux principaux concurrents du club catalan.

« On ne peut pas se passer de Messi »

Lors de cette rencontre, Luis Suárez et Lionel Messi ont fait parler tout leur talent. L’Uruguayen a inscrit un triplé et l’Argentin, un doublé.  La Pulga a également délivré une passe décisive à son compère. Après la rencontre, devant les médias, Suárez a évoqué l’incroyable match de Messi : « Leo a débuté la rencontre telle une bête. Nous devons nous fier à ses pieds et en profiter, car on ne peut pas se passer d’un joueur comme lui. »