Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ces joueurs qui montent au créneau pour Messi

par M.L.

L'annonce de la retraite internationale de Lionel Messi a surpris tout le monde. Ses coéquipiers au Barça n'ont pas hésité à le soutenir.

« Je n’ai pas vu la finale, mais malgré cela, personne ne remet en cause la grandeur de Lionel Messi. J’ai la chance de l’avoir comme ami ». Désormais joueur de la Juventus Turin, Daniel Alves a rapidement réagi à la mauvaise passe de l'Argentin, qui a perdu une nouvelle finale avec sa sélection. Adversaire de Messi lors de cette finale, le gardien du Barça Claudio Bravo a lui aussi eu une pensée pour La Pulga : «  Selon moi et parce que je le connais, c'est le meilleur joueur de l'histoire du football. Je vous dis de vous en rendre compte, d'en profiter, que vous compreniez que ceci est un travail d'équipe. J'ai le sentiment que dans mon vestiaire à Barcelone, j'ai le meilleur du monde avec moi. »

« Il s'en relèvera »

Tout juste éliminé de l'Euro avec l'Espagne, Gerard Piqué est monté au créneau : « Je sais que c'est un joueur qui aime la compétition et qu'il s'en relèvera, comme il s'est relevé à de nombreuses reprises par le passé ». Carles Puyol, capitaine emblématique du Barça, a lui posté un cliché sur les réseaux sociaux pour soutenir la star argentine.