Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Gerard Piqué envoie un message fort à Lionel Messi !

par La rédaction

Lionel Messi et l’Argentine se sont une nouvelle fois inclinés en finale de la Copa America. Après cette défaite, Messi a annoncé sa retraite internationale, et Piqué, son coéquipier au Barça, s’est exprimé sur cet échec.

« C’est un moment dur pour moi et pour toute l’équipe, c’est très difficile. J’aurais tellement voulu ramener un titre de champion en Argentine, je m’en vais sans y être parvenu. J’ai fait tout ce que j’ai pu, mais ce n’est pas pour moi, on a encore perdu une finale, cela me fait très mal de perdre, en plus aux tirs au but, ma décision est prise », lançait Lionel Messi après la finale perdue de la Copa America face au Chili. 

« Il s’en relèvera »

Gérard Piqué, qui a perdu en huitième de finale de l’Euro face à l’Italie, est revenu sur l’annonce de Messi. « Mais je sais que c'est un joueur qui aime la compétition et qu'il s'en relèvera, comme il s'est relevé à de nombreuses reprises par le passé », lance Gérard Piqué en conférence de presse. Les deux hommes auront tout l’été pour se remettre sur pied avant de repartir pour une nouvelle saison avec le Barça.