Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Lionel Messi pousse un énorme coup de gueule en sélection !

par An.C.

Lors des qualifications pour la Coupe du monde 2018 dans la zone AmSud, le Brésil s’est facilement imposé (3-0) face à son rival de toujours, l’Argentine, dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi. Lionel Messi est furieux de la prestation de sa sélection.

Une défaite qui reste en travers de la gorge. L’Argentine a lourdement chuté face aux hommes de Tite (3-0). Philippe Coutinho, Neymar et Paulinho sont les buteurs de la rencontre. À l’heure actuelle, le Brésil est premier du groupe alors que l’Albiceleste est 6e. Après une telle rencontre, Lionel Messi, capitaine de la sélection argentine, n'a visiblement pas apprécié la défaite des siens...

« Changer cette situation de m**** »

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Lionel Messi s'est exprimé sur le nouveau faux pas de la sélection argentine : « Il faut changer cette situation de m****. On a le temps, il reste 7 journées, il faut oublier ce match et se préparer pour le prochain. Cela ne dépend que de nous », a sèchement lancé la star du FC Barcelone. Prochaine rencontre pour l’Argentine ce mercredi pour la réception de la Colombie.