Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Luis Suarez envoie un message fort à Lionel Messi !

par A.M.

Alors que Lionel Messi a vécu un été très difficile, Luis Suarez, de retour à l’entraînement avec le Barça, a donné de nouvelles du quintuple Ballon d’Or.

Petit à petit tous les grands clubs européens font leur rentrée. Si de nombreux joueurs manquent à l’appel après l’Euro et la Copa America, Luis Suarez a déjà repris le chemin de l’entraînement, sans ses deux compères offensifs Neymar et Lionel Messi. Le premier va disputer les Jeux Olympiques avec le Brésil tandis que le second a encore quelques jours de repos après sa finale perdue en Copa America. Une défaite qui inquiète les supporters du Barça qui s’interrogent sur la motivation de La Pulga qui a annoncé sa retraite internationale.

« Ce qu’il faut faire c’est soutenir Messi »

Présent en conférence de presse, Luis Suarez a toutefois donné des nouvelles rassurantes de Lionel Messi : « Évidemment que quand je parle à Leo, je parle à un ami et ce qu’il m’a dit restera entre nous, mais il va bien. Il a envie que la saison commence. Tout le monde sait à quel point la défaite en finale de la Copa America a été difficile, mais il a de la personnalité et il va toujours de l’avant. Ce qu’il faut faire c’est soutenir Messi ».