Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Luis Suarez ne veut pas croire à la retraite internationale de Lionel Messi...

par G.F.

Lionel Messi a décidé de prendre sa retraite internationale après avoir perdu la finale de la Copa América. Luis Suarez s’est exprimé sur cette décision.

Après la défaite face au Chili lors de la Copa América 2016, Lionel Messi a perdu la quatrième finale avec l’Argentine, la troisième consécutive. Après cette dernière défaite, il a surpris la Terre entière en annonçant qu’il venait de disputer sa dernière rencontre sous le maillot de l’Albiceleste. Son coéquipier au Barça, Luis Suarez, s’est exprimé sur ce choix.

« Vu comme il aime l’Argentine j’espère que non »

De passage en conférence de presse, l’attaquant uruguayen n’imagine pas Lionel Messi ne pas jouer avec l’Argentine : « Franchement non. Je ne l’espère pas ni ne l’imagine pas. Vu comment il aime l’Argentine j’espère que non. Ils voulaient le naturaliser Espagnol quand il est arrivé ici et il a opté pour l’Argentine. L’amour qu’il a pour l’Argentine est indiscutable. Je pense qu’il va réfléchir et va prendre conscience de revenir », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par AS.