Barcelone - Malaise : Luis Suarez victime collatérale des colères de Neymar et Lionel Messi ?
La rédaction

Bien que le FC Barcelone enchaîne les victoires en cette fin de saison, des tensions sont palpables au sein du vestiaire Blaugrana, et Luis Suarez semble être la victime de ces problèmes de gestion.

Le FC Barcelone trône en tête de la Liga, est finaliste de la Coupe du Roi, et affrontera le Bayern Munich à l’occasion des demi-finales de la Ligue des Champions. Une saison pleine qui pourrait déboucher sur un incroyable triplé. Si ce triplé est actuellement possible, cela est dû à l’extraordinaire complémentarité du trident MSN (Messi, Suarez, Neymar). Néanmoins les trois joueurs ne semblent pas être logés à la même enseigne.

LUIS ENRIQUE CÈDE AUX CAPRICES DE MESSI ET NEYMAR

Les traitements de faveur semblent être de mise au sein du Barça. En effet AS révèle que Luis Enrique préférerait sortir Suarez durant les rencontres plutôt que Messi ou Neymar. La raison ' Neymar et Messi n’apprécient guère se retrouver sur le banc, et le font clairement savoir. Devant ces sautes d’humeur, le technicien catalan se retrouve dans l’obligation de ne pas faire jouer les 90 minutes à Suarez, qui devient donc victime de la complaisance de Luis Enrique face aux caprices du Brésilien et de l’Argentin.

« ILS S’ENTENDENT SUPERBEMENT. IL N’Y A PAS UNE ONCE DE JALOUSIE »

En dépit de la réaction de Luis Enrique devant les volontés de ses stars, Gerard Piqué à récemment assuré que le trio s’entendait à merveille, et cela sans aucune jalousie : « Je n’ai jamais vu une relation comme celle qui existe entre Luis (Suarez), Ney (Neymar) et Leo (Messi). Nous parlons de trois des meilleurs joueurs de la planète. Être footballeur va souvent de pair avec le fait d’avoir un certain ego, mais ces trois-là ont vraiment une relation spéciale. Ils s’entendent superbement. Il n’y a pas une once de jalousie et ils le montrent sur le terrain », avait-il déclaré.

Articles liés