Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Marc-André ter Stegen évoque sa relation avec Claudio Bravo !

par G.F.

Pendant deux saisons, Marc-André ter Stegen et Claudio Bravo se sont battus pour défendre les cages du Barça. L’Allemand s’est exprimé sur leur relation.

Lors de l’arrivée de Luis Enrique sur le banc du Barça en 2014, les dirigeants Blaugrana décident de recruter deux gardiens qui sont Claudio Bravo et Marc-André ter Stegen. Le premier cité était titulaire en championnat tandis que le deuxième jouait en Ligue des champions et en Coupe du Roi. Le portier allemand s’est exprimé sur sa relation avec le Chilien, qui vient de s’engager avec Manchester City.

« Nous voulions toujours jouer »

A l’issue de la victoire 1-0 face à l’Athletic Bilbao pour le compte de la deuxième journée de Liga, Marc-André ter Stegen avoue qu’il n’a jamais eu de problèmes avec Claudio Bravo : « La relation avec lui, comme je l’ai déjà dit, a toujours été loyale. Nous voulions toujours jouer et Jordi Masip aussi. Il n’y avait qu’un seul poste, et qu’un seul qui jouait, c’est pour ça que nous nous battions pour ce poste. C’est qu’il y a. Maintenant nous avons un autre type de rivalité et nous verrons comment ça se passera », a-t-il commenté au micro de TV3.