Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Mascherano se prononce sur le duel Bravo-Ter Stegen !

par G.F.

Entre Claudio Bravo et Marc-André ter Stegen, la bataille est rude pour savoir qui va être le numéro un. Javier Mascherano s’est exprimé sur ses deux coéquipiers.

Alors que depuis deux saisons Claudio Bravo est titulaire en championnat et Marc-André ter Stegen l’est en Ligue des Champions et en Coupe du Roi, la donne pourrait changer cette année au FC Barcelone. En effet, le Chilien serait en instance de départ et pourrait rejoindre Manchester City selon les informations de Marca ce qui laisserait la voie libre à l’Allemand. Javier Mascherano s’est exprimé sur ses deux coéquipiers.

« Ce sont des décisions personnelles »

De passage en conférence de presse, le défenseur avoue que cela ne le regarde pas et que c’est à l’entraîneur de faire des choix : « Cela ne nous correspond pas, nous joueurs, de parler avec les coéquipiers et de se mêler des problèmes de l’entraîneur. Ce sont des décisions personnelles et je ne peux pas essayer d’imposer quelque chose, chacun cherche le meilleur. Les deux sont des grands gardiens », a confié Javier Mascherano.