Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : «Neymar est le plus grand idiot de l’Histoire»

par A.M.

Alors que Neymar a créé la polémique au Brésil avec ses propos après l’élimination de la Seleçao à la Copa America, Roberto Rivelino n’a pas épargné le joueur du Barça.

« Personne ne sait à quel point on souffre tous pour ce maillot, l’amour que nous lui portons. Nous sommes heureux de le porter, nous défendons toujours ces couleurs. Maintenant, vous allez écrire des conneries sur nous, mais ça fait partie du football ». Après l’élimination du Brésil dès la phase de groupe de la Copa America, Neymar avait poussé un sévère coup de gueule. Le Blaugrana était absent de cette compétition pour participer aux Jeux Olympiques et sa sortie n’a pas plu à Roberto Rivelino, joueur historique de la Seleçao de 1970.

« Il n’a rien gagné donc il doit moins parler »

« Je crois que Neymar est le plus grand idiot de l’Histoire. Il faut créer son histoire au sein d’une équipe brésilienne pour pouvoir parler. Il n’a rien gagné, il ne rend pas les jeux heureux, donc il doit moins parler. Dans un premier temps, il faut construire son histoire, essayer de donner un titre à la population brésilienne et après il pourra se plaindre un peu », confie-t-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Voilà qui a le mérite d’être clair.