Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Quand le prochain adversaire du Barça regrette l’absence de Messi…

par A.M.

Si l’absence de Lionel Messi devrait être une bonne nouvelle pour n’importe quel adversaire du Barça, Andre Schubert, l’entraîneur de Mönchengladbach, qui affrontera les Catalans mercredi, regrette que l’Argentin soit blessé.

Une blessure de Lionel Messi ne passe jamais inaperçue. Absent depuis sa douleur ressentie contre l’Atlético Madrid, l’Argentin ne sera toujours pas là pour affronter le Borussia Mönchengladbach mercredi en Ligue des Champions, ce regrette le club allemand. « Dommage ! Nous aurions aimé vous voir mercredi avec le FC Barcelone ici au Borussia Park. Rétablissez-vous bien, Lionel Messi », pouvait-on lire sur le compte Twitter du quatrième du dernier exercice de Bundesliga. Un avis partagé par Andre Schubert, l’entraîneur allemand.

« J’aurais adoré voir jouer Leo Messi au Borussia Park »

« C’est une situation étrange. On ne peut pas être heureux quand un joueur est blessé, c’est triste qu’un joueur ne puisse pas jouer à cause d’une blessure et j’aurais adoré voir jouer Leo Messi au Borussia Park. Malgré cette absence, nous serons opposés à une équipe très, très forte, bien qu’ils seront privés du meilleur joueur du monde. Mais dans les faits, l’absence de Messi ne change pas notre approche tactique du matche », confie-t-il en conférence de presse.