Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Quand Lionel Messi reçoit un message… du futur adversaire du Barça !

par A.D.

Blessé contre l’Atletico, Lionel Messi ne devrait pas être du prochain rendez-vous de Ligue des Champions face au Borussia M’Gladbach. Le club allemand a adressé un message d’encouragement au prodige argentin.

Le Borussia Mönchengladbach regrette déjà la blessure de Leo Messi. Lors de la rencontre face à l’Atletico Madrid (1-1), Lionel Messi n'a pas pu terminer le match. Le quintuple Ballon d'Or est sorti sur blessure en raison d’une déchirure à l’adducteur droit. Le FC Barcelone devra faire sans son numéro 10 pendant une durée de trois semaines. Pour la deuxième journée de Champions League face à M’Gladbach mercredi, le prodige argentin ne sera donc pas remis.

« Nous aurions aimé vous voir au Borussia Park »

Une absence que le club allemand regrette fortement. Sur son compte Twitter, le club a souhaité adresser un message d’encouragement à Lionel Messi. « Dommage ! Nous aurions aimé vous voir mercredi avec le FC Barcelone ici au Borussia Park. Rétablissez-vous bien, Lionel Messi », a posté le Borussia Mönchengladbach sur le réseau social.