Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Messi vole à la rescousse d’un ancien du PSG !

par An.C.

Alors qu’Ezequiel Lavezzi serait dans la tourmente pour une affaire de cannabis, Lionel Messi a apporté son soutien à son compatriote.

Ezequiel Lavezzi n’est pas seul contre tous. L’ancien joueur du PSG a été accusé par un journaliste local d’avoir consommé du cannabis. Et selon ce dernier, cela serait la raison pour laquelle l’attaquant n’aurait pas été sur la feuille de match lors de la rencontre entre l’Argentine et la Colombie dans la nuit de ce mardi à ce mercredi (victoire 3-0 de l’Albiceleste). Une accusation qui n’a pas tardé à faire réagir Lionel Messi

« C’est très grave comme accusation »

Dans des propos rapportés par But!, Lionel Messi a souhaité adresser un message à la presse argentine après la victoire de la sélection face à la Colombie (3-0) : « Nous sommes ici pour vous annoncer que nous avons pris la décision de ne pas parler à la presse. Nous avons reçu beaucoup d’accusations, beaucoup de manque de respect, mais ce qui s’est passé a tout surpassé. Les accusations proférées contre Pocho (Lavezzi, ndlr) sont très graves. Si on ne dit rien, nous aurons droit à des critiques et nous préférons couper court de cette manière. S’inviter de cette manière dans la vie personnelle de quelqu’un, et avec une telle accusation, ce qui n’est pas une première, est quelque chose de très grave. Nous ne rentrerons pas dans ce petit jeu. »