Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Quand Neymar s’agace contre Luis Suarez…

par An.C.

Trio offensif infernal du Barça, Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez semblent proches sur et en dehors des pelouses. Mais parfois, une plaisanterie ne peut pas toujours avoir du succès auprès de l’un des trois joueurs.

Neymar n’a pas apprécié. Le Brésilien, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2021 avec Barcelone, est bien connu pour son caractère chambreur. En septembre dernier, le talentueux attaquant polyvalent avait déposé son chewing-gum dans la main de son coéquipier, Luis Suarez. Une blague qui avait bien marché auprès de l’Uruguayen. Si la relation entre les deux hommes semble très bonne, que cela soit sur et en dehors du terrain, le dernier échange entre eux deux a plutôt été tendu...

Luis Suarez se venge, Neymar ne rigole pas

Après ce dernier chambrage, Luis Suarez a bien dû se venger. Ce mardi, à l’entraînement, Neymar était en train de refaire son lacet tout en posant son pied sur le ballon. Son coéquipier en a profité pour taper dans la balle. Si Luis Suarez pensait que cela amuserait le Brésilien, ce fut un échec. Neymar lui a dressé directement un regard noir. Mais plus de peur que de mal puisque ce dernier a malgré tout posté la vidéo sur son compte Instagram.