Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Maradona vole au secours de Messi après la Copa America !

par J.-G.D.

Malgré sa décision de prendre sa retraite internationale avec l’Argentine après la désillusion en Copa America, Lionel Messi peut compter sur le soutien de Diego Maradona.

Après sa finale perdue l’été dernier en Copa America contre le Chili, l’Argentine est de nouveau tombé face aux coéquipiers d’Alexis Sanchez dans la nuit de dimanche à lundi lors de la séance de tirs au but. Lionel Messi a donc annoncé sa retraite internationale après la rencontre, mais interrogé par La Nacion, Diego Maradona estime que la star de Barcelone doit absolument revenir sur sa décision.

« Messi doit continuer avec la sélection, il doit continuer ! »

« Messi doit continuer avec la sélection, il doit continuer ! Il doit continuer parce qu’il a encore beaucoup à donner, parce qu’il va arriver en Russie dans la peau d’un candidat au titre de champion du monde. Il faut davantage aider les garçons qui peuvent l’aider à emmener l’équipe vers les sommets. (...On a laissé Messi seul et moi je ne veux pas le laisser seul. Je veux parler avec lui : pour lutter contre ceux qui l’ont abandonné, du premier au dernier dirigeant, de Segura jusqu’à Veron, ou qui que ce soit », explique la légende de l’Albiceleste.