Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Messi se prononce sur sa blessure !

par C.C.

Mercredi, Lionel Messi est sorti sur blessure lors du match contre l’Atletico Madrid. La star argentine du FC Barcelone a souhaité rassurer ses fans.

C’était le premier gros match de la Liga, mercredi, le FC Barcelone recevait l’Atletico Madrid pour le compte de la 5e journée de championnat. Les deux équipes se sont séparées sur le score de 1-1. Mais le fait marquant de la rencontre a été la sortie sur blessure de Lionel Messi. La Pulga est sortie un peu avant l’heure de jeu, souffrirait de l’adducteur droit et ne devrait revenir sur les terrains qu’à partir de la mi-octobre. Le prochain adversaire du Barça en Ligue des Champions, le Borussia M’Gladbach, a souhaité un bon rétablissement au numéro 10 argentin sur son compte Twitter : « Rétablissez-vous bien, Lionel Messi ».

« Revenir encore plus fort »

Lionel Messi a souhaité rassurer tous ses fans et à remercier tout particulièrement le Borussia Mönchengladbach pour son message de soutien : «Merci beaucoup au Borussia Mönchengladbach pour le message de rétablissement ! C’est un grand geste de leur part. Et, évidemment, je veux remercier tous les gens qui m’ont fait part de leur soutien. Sachez que je dois rester au repos pendant quelques jours mais c’est uniquement dans le but de revenir encore plus fort. Je vous embrasse tous », a ainsi posté Lionel Messi sur sa page Facebook.