Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi, Ballon d’Or… Les vérités de Paulo Dybala !

par A.C.

Paulo Dybala, révélation de l’année avec la Juventus cette saison, s’est confié concernant le parallèle que font un grand nombre de médias avec son compatriote Lionel Messi, star du FC Barcelone.

Ils sont tous les deux gauchers, Argentins et jouent tous les deux au même poste. La seule différence c’est que Lionel Messi joue au FC Barcelone, qu’il a raflé une grande partie des récompenses individuelles et collectives. Paulo Dybala, quant à lui, a encore tout l’avenir devant lui. Un avenir radieux à en croire La Pulga, qui a couronné son jeune compatriote de la Juventus, assurant qu’il était le futur du football argentin ainsi que l’un des plus grands espoirs mondiaux.

« Comme Messi ? Je ne sais pas, mais je veux le Ballon d’Or »

Avoir de tels compliments à 22 ans, surtout de la part d’un des meilleurs joueurs de tous les temps, ça peut en tétaniser plus d’un. Pas Paulo Dybala. L’attaquant de poche de la Juventus ne se met pas de pression quant aux compliments et à la comparaison constante avec Lionel Messi. « Ça me fait vraiment plaisir quand on me compare à Messi, mais ce parallèle n’est pas un poids pour moi » a expliqué l’Argentin, lors d’une longue interview accordée à Tuttosport. « Je ne sais pas si un jour je deviendrais un aussi grand joueur que Messi, mais en tout cas mon objectif est de gagner le Ballon d’Or ». Le joueur de La Vieille Dame nourrit des grandes ambitions.