Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, blessure… La réponse cinglante de Luis Enrique au sélectionneur argentin !

par T.K.

Alors que le sélectionneur de l’Argentine, Edgardo Bauza, a accusé le FC Barcelone d’être responsable de la blessure de Lionel Messi, Luis Enrique lui a sèchement répondu en conférence de presse…

« Le Barça nous dit toujours de prendre soin de Messi, de le préserver, de faire attention… mais eux-mêmes ne savent pas prendre soin de Lionel Messi ! Je ne comprends pas qu’ils le fassent jouer tous les matchs », avait lancé Edgardo Bauza, le sélectionneur de l’Argentine, contre le Barça à propos de la blessure de Lionel Messi (29 ans) lors du choc face à l’Atlético Madrid mercredi (1-1). Interrogé en conférence de presse sur ces critiques, Luis Enrique, l’entraîneur du club catalan, lui a sèchement répondu…

« Je ne répondrai plus à ce genre de commentaires »

« La seule vérité dans ce sujet qui fait l’objet de beaucoup de versions, c’est qu’on recherche tous le bien de Lionel Messi, tout comme de chaque joueur. À partir de là, nous essayons tous de tendre vers cet objectif. Que Messi ce soit blessé, comme tous les joueurs, c’est une mauvaise nouvelle, encore pire lorsqu’il s’agit du meilleur joueur du monde. Je ne répondrai plus à ce genre de commentaires, qui ne font qu’embrouiller la situation », a ainsi répondu Luis Enrique en conférence de presse ce vendredi.