Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, penalty… Quand Neymar a insulté Luis Suarez !

par T.M.

Entre la MSN, l’entente est incroyable et en fait une des meilleures attaques du monde. Toutefois, quand l’un des trois vole une occasion, cela peut énerver…

La saison passée, la MSN avait fait énormément parler avec un penalty tiré à la manière de Johan Cruyff. En effet, face au Celta Vigo, Lionel Messi avait surpris tout le monde en faisant finalement une passe au lieu de tirer ce penalty. Alors que Luis Suarez a su être plus rapide que tout le monde pour pousser le ballon au fond des cages, cela aurait dû être Neymar à sa place…

« Cela était entre eux deux… »

En effet, dans une interview accordée à El Pais, Luis Suarez est revenu sur ce penalty avouant : « Durant l’entraînement, j’ai vu Leo et Neymar en train de répéter ce penalty et ils parlaient de le faire pendant un match. Je les ai regardé, mais cela était entre eux deux. Et pendant le match, j’ai vu que Neymar était de l’autre côté, à la gauche de Messi. D’habitude, je ne vais jamais à la réception, mais Leo s’est élancé j’ai commencé à courir et le ballon était là. Quand le ballon est là, il faut taper dedans, c’est dans mon sang. Alors j’ai frappé. Après, Neymar m’a dit que j’étais un fils de p*** qui avait volé son but. Maintenant, nous nous amusons à l’évoquer ».